ENTREE GRATUITE SUR INSCRIPTION VIA LE LIEN : https://www.eventbrite.fr/e/inscription-objectif-zero-dechet-54749458103

Nous vous convions à une soirée de découverte et d’échange autour de la thématique de la réduction des déchets à la maison.

Il y a plus de 4 ans, Jenny de Pura Vida a commencé à s’intéresser à ses déchets avec la ferme intention de s’en débarrasser. Depuis, elle a lu, appris et expérimenté beaucoup d’alternatives. Elle a aussi découvert que le Zéro Déchet était une porte d’entrée vers une vie plus simple, plus saine et plus heureuse.

En partageant ces découvertes autour d’elle, Jenny se rend compte que cela éveille énormément la curiosité mais également des craintes et des fausses croyances. Est-ce possible ? Est-ce que cela prend du temps ? Est-ce que c’est compliqué ?

L’idée lui est donc venue de créer « Pura Vida » et de proposer des conférences/ateliers afin de partager les clés pour débuter dans la démarche Zéro Déchet. En toute simplicité, avec bienveillance et beaucoup d’enthousiasme elle viendra nous raconter son cheminement, nous informer sur les grandes lignes de la démarche ZD et partager avec nous ses recettes, astuces et bons plans pour toute la maison!

Cette soirée pourrait déboucher sur l’organisation d’ateliers tout au long de l’année, en fonction de l’intérêt rencontré.